Quelle Est Exactement La Cause De La Dysfonction Érectile ?

Examinons les raisons physiologiques de la dysfonction érectile ou de l'impuissance.

Examinons les raisons physiologiques de la dysfonction érectile ou de l'impuissance.

 

Une obstruction des vaisseaux sanguins

 

L'ischémie, ou une obstruction dans une artère sanguine en particulier, est la cause la plus fréquente d'un manque d'oxygène vital, en particulier dans les tissus. Le même problème qui cause des difficultés cardiaques peut également causer une dysfonction érectile. Lorsque le cholestérol ainsi que d'autres éléments sont déséquilibrés, une matière grasse appelée plaque se forme sur les parois artérielles. Au fur et à mesure que la plaque s'accumule, les parois des artères s'amincissent progressivement, réduisant le flux sanguin vers les tissus en particulier. Ceci est en fait connu comme l'artériosclérose, et c'est la principale cause de maladie coronarienne.

 

shutterstock_1505506487e1599225972688.jpg

 

La tension artérielle est excessive

Une tension artérielle plus élevée pourrait être un facteur important d'impuissance. Pourquoi? Plusieurs régimes de traitement de l'hypertension provoquent l'impuissance en tant qu'effet secondaire particulier ; dans ces circonstances, elle est réversible à chaque arrêt des médicaments. Bien sûr, vous ne voudriez pas réellement mettre votre vie en danger en renonçant à vos médicaments simplement pour obtenir de bonnes érections. Consultez votre médecin à ce sujet car il devra peut-être ajuster votre prescription. Trouvez la meilleure pilule érectile pour vous.

 

Le diabète est responsable de 40 pour cent de toutes les occurrences d'impuissance. Entre 30 et 50% des hommes diabétiques souffrent d'une sorte de déficience sexuelle.

 

Maladie de Parkinson (MP) Ce trouble, connu sous le nom de maladie de Parkinson, peut être à l'origine du problème sous-estimé. On pense qu'environ 35% des hommes atteints de la maladie de Parkinson développent une impuissance. Pilule pour érectile  vous aidera toujours.

 

Les cellules cancéreuses en développement et le traitement du cancer de la prostate pourraient endommager les nerfs nécessaires à la fonction érectile.

 

La radiothérapie a bon nombre des mêmes effets indésirables que la chirurgie, mais les risques d'impuissance et d'incontinence sont considérablement réduits. Vous pouvez  à un prix abordable.

 

La sclérose en plaques, qui affecte le SNC ou le système nerveux central, provoque un dysfonctionnement sexuel chez jusqu'à 78 pour cent des hommes souffrant de la maladie.

 

Les médicaments sont responsables d'un quart de toutes les occurrences de dysfonctionnement sexuel. De nombreux médicaments peuvent provoquer une dysfonction érectile. Les médicaments suivants sont probablement des causes d'impuissance :

 

* De nombreux médicaments utilisés pour traiter l'hypertension artérielle, y compris les diurétiques ainsi que les bêta-bloquants. * La majorité des produits pharmaceutiques utilisés pour traiter les problèmes psychiatriques, tels que les anti-anxiété, les antidépresseurs, ainsi que les traitements antipsychotiques. pilule érectile en ligne est la meilleure option.

 

Le stress, les blessures ou tout autre traumatisme physique sont tous des exemples de traumatisme physique.

 

ccca1ef314194e8cb11e82269d1ce21c.jpg

 

Blessure : Une lésion de la moelle épinière ainsi qu'un traumatisme pelvien, y compris une fracture pelvienne, peuvent entraîner des lésions nerveuses ainsi qu'un dysfonctionnement érectile.

 

Vélo : une nouvelle étude suggère que le vélo régulier pourrait augmenter le risque de dysfonction érectile. Le cyclisme pourrait réduire l'hypertension de la même manière qu'il pourrait réduire l'athérosclérose.

 

Notez qu'une vasectomie n'entraîne pas vraiment d'impuissance. Chaque fois que la dysfonction érectile apparaît à la suite de ce traitement, c'est fréquemment chez les hommes dont les compagnes n'ont pas pu réellement accepter la procédure et ont perdu tout intérêt. Vous pouvez trouver de nombreux Médicaments contre les troubles de l'érection.

 

Anomalies hormonales : chez les hommes, un niveau d'hormones sexuelles (testostérones) inférieur à la normale pourrait être un problème, généralement en raison d'un problème avec les testicules, qui libèrent ces hormones.


Andres Bruce

38 Blog posts

Comments